Secrétaire générale de l’UMR Géographie-cités depuis 2003.
CONTRATS
• Conseiller les chercheurs lors du montage de contrats et leur apporter des éléments chiffrés
• Piloter le suivi et la justification des contrats
• Alimenter une base de données sur le suivi des contrats pour établir des tableaux de bord et des états financiers
RESSOURCES HUMAINES
• Assister de Directeur d’unité dans sa mission de management et de gestion des personnels
• Informer et conseiller les agents dans leur situation professionnelle
• Mettre en place des outils de gestion RH (Agate, Tempo, Sirhus…)
GESTION FINANCIÈRE
• Contribuer à l’élaboration et au suivi budgétaire
• Contrôler la régularité des documents comptables avant leur liquidation
• Préparer les états comptables en vue de leur justification devant les instances de contrôle et d’audit
COMMUNICATION
• Organiser les manifestations
• Extraire et traiter l’information pertinent vers les chercheurs
• Mise en place d’un réseau de communication interne
• Répondre aux demandes et enquêtes des tutelles